La martinique par V. RIS

La martinique par V. RIS La martinique par V. RIS
La martinique par V. RIS Profitez en car cette île magnifique est encore vierge, la fôret, les plages, sont toujours à l'état naturel sans construction outrageante. Allez y à la belle saison, vous éviterez ainsi humidité, moustiques et nuit à 18h !
De nombreuses plantations, comme la plantation Clément sont intéressantes à visiter.

Vous y découvrirez des habitations typiques, les méthodes de transformation de la cannes à sucre pour fabriquer le RHUM et diiverses essences de fleurs et palmiers qui agrémente le parc.
La martinique par V. RIS

La plongée y est également un vrai bonheur. Diverses écoles à Sainte Anne et sur toute la côte , vous permettent de plonger sur le spot du rocher du Diamant (célèbre repère de pirates) entre autres. Vous découvrirer un paysage sousmarin avec collines et forêts où croisent et virevoltes des centaines de poissons multicolores, des gorgones, et des napoléons.
Mais il n'est pas nécessaire de partir au large avec un équipement de plongée pour admirer la vie soumarine. Des palmes et un tuba suffisent pour admirer les poissons clowns sur le rivage à Sainte Anne ou aux Salines par exemple !